Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Annulée] Candidature Azel

Aller en bas 
+4
Solitaire
Scarfe
zorn
[Azel]
8 participants
AuteurMessage
[Azel]
Aventurier
Aventurier



Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 16/11/2012

[Annulée] Candidature Azel  Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature Azel    [Annulée] Candidature Azel  Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:23

IG:

Pseudo:Azel

Lv combat + Lv métier : 55 combat , 47 métier
Classe: Mage

Sp possédées: Sp1 60+11, Sp2 51+11, Sp3 60+14, Sp4 65+13

Expérience de raid?: Toute expériences Optimal

Éventuellement => vos résistances? 95% feu et lumiére , 70% eau , 80% obscur



IRL:

Prénom: Lucien

Age: 20

Ville/Région : Inconnue

Profession : Etudiant

Ce que j'aime : Les gens qui s'amuse IG

Ce que je déteste : Les gens qui foutent le bordel IG


Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ? Car FashionFamilly m'a l'air d'une bonne famille , suite à mon long périple d'un mois dans les terre du s4 Nexus j'ai remarquer qu'aucun de vos membres n'avait d'embrouille ou de probléme avec d'autre, preuve d'une grande marque de maturité.

Que pensez-vous apporter à notre famille ? Hum honnêtement, ma grande expérience IG , et mon savoir faire de jouer.

Ancienne(s) Famille(s) ? Aucune Ancienne famille



Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ? En se moment ma box bug mais sinon je suis co tout les jours =)
Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ? Tout et dit dans la section (Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre).

Possédez-vous skype ? Oui

Merci d'avoir lu cette candidature, en espérant bientôt vous rejoindre.

Azel


Dernière édition par [Azel] le Dim 25 Nov - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorn
Soldat de bataille
Soldat de bataille



Messages : 78
Points : 132
Date d'inscription : 17/09/2012

[Annulée] Candidature Azel  Empty
MessageSujet: Candidature   [Annulée] Candidature Azel  Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:30

Salut!!! dans quel serveur a tu jouer et as tu un HL dans ce serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
[Azel]
Aventurier
Aventurier



Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 16/11/2012

[Annulée] Candidature Azel  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Azel    [Annulée] Candidature Azel  Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:51

Bonjour Zorn, j'ai jouer serveur 1 puis serveur 2, je n'ai aucun autre perso ^^.

Revenir en haut Aller en bas
zorn
Soldat de bataille
Soldat de bataille



Messages : 78
Points : 132
Date d'inscription : 17/09/2012

[Annulée] Candidature Azel  Empty
MessageSujet: ok   [Annulée] Candidature Azel  Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:21

D'accord donc t'est sp uper etc vienne ndu transfert du s2 a s4?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Azel]
Aventurier
Aventurier



Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 16/11/2012

[Annulée] Candidature Azel  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Azel    [Annulée] Candidature Azel  Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:36

Oui. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Scarfe
Chef
Chef



Messages : 186
Points : 209
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

[Annulée] Candidature Azel  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Azel    [Annulée] Candidature Azel  Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:27

Bah écoute niveau Sp rien a dire ça c'est sur dommage que tu ne puisse pas toute les porter ^^'
Mais cela s'arrange assez vite après niveau combat un peu bas mais ça aussi ça s'arrange
Actif de par ton rythme de connexion donc ça fait plaisir

Je suis POUR un période d’essais

A bientôt sur Nostale

Cordialement,
Scarfe.
Revenir en haut Aller en bas
[Azel]
Aventurier
Aventurier



Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 16/11/2012

[Annulée] Candidature Azel  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Azel    [Annulée] Candidature Azel  Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:00

Je suis désormais level 60 portant la sp3 et bientôt la sp4.

Merci pour ton POUR mon ami ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
L'expert
L'expert
Solitaire


Messages : 36
Points : 50
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : la seyne

[Annulée] Candidature Azel  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Azel    [Annulée] Candidature Azel  Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:32

Citation :
Que pensez-vous apporter à notre famille ? Hum honnêtement, ma grande expérience IG , et mon savoir faire de jouer.

penses tu que nous en ayons vraiment besoin ?
ta joie ta présence et la bonne ambiance que tu pourrais apporté aurais été préférable.
donc même si je me trompe surement je vote contre
en plus tu n'as pas encore le lvl demandé (ça c'est pas trop un problème il faut pas longtemps )
Revenir en haut Aller en bas
[Azel]
Aventurier
Aventurier



Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 16/11/2012

[Annulée] Candidature Azel  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Azel    [Annulée] Candidature Azel  Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:08

ta joie ta présence et la bonne ambiance que tu pourrais apporté aurais été préférable.

Ta joie : Je ne vous connais encore pas. Je ne peut donc pas parler de joie au seins de votre famille.

Ta présence : J'ai dit que j'était connecter tout les jours ^^.

La bonne ambiance que tu pourrais apporté : Personnellement dans ma candidature mettre ( Salut c'est moi Azel j've venir pour mettre une bonne ambiance mouhahaha ) <= Non xS

Merci d'avoir voter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
L'expert
L'expert
Solitaire


Messages : 36
Points : 50
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : la seyne

[Annulée] Candidature Azel  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Azel    [Annulée] Candidature Azel  Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:23

mais mettre
Citation :
Hum honnêtement, ma grande expérience IG , et mon savoir faire de jouer.

je trouve ça très prétentieux.. de plus tu n'est pas lvl 70
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
Aventurier
Aventurier



Messages : 18
Points : 18
Date d'inscription : 01/11/2012

[Annulée] Candidature Azel  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Azel    [Annulée] Candidature Azel  Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:49

Alors bonjours Azel.

Pour moi tu peux être une personne pouvant faire avancer la famille mais je t'ai jamais vu dans le jeu donc je ne porterais aucun jugement.

Mes impressions:




Les bons points sont: Que tu as toutes tes sp bien montée, que tu connaisse les raids de nostale, de bonne résistances et un bon lvl de travail.
Les points a revoir ou a modifier lors de l'entrée dans la famille sont: Monter ton lvl de travail pour pouvoir mettre toute tes sps manquante et monter ton lvl de combat car c'est lvl 65 normalement pour rentrer(si je ne me trompe pas)
Les points en plus que ce qui est demandé:
Peut tu préciser tes %de fée , ta réputation (ex: nos rouge 3576871 de
réputation), tes équipements (Nom R+x), bijoux ,
pets utilisé (ex: Léona - tufu centurion).

Mon jugement:



Pour le moment je met un pour/neutre, je le changerais par rapport aux réponses données en plus.




Sur ce continuer a vous amuser sur nostale c'était Nexx a vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
~Drucilla~
L'expert
L'expert
~Drucilla~


Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 13/11/2012

[Annulée] Candidature Azel  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Azel    [Annulée] Candidature Azel  Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:25

Bonsoir,

Je te connais un peu et te trouve sympa, pour les sp rien a dire, LVL combat apparemment un peu faible pour les conditions d'entrée dans la famille à travailler, et peut être ta réputation aussi (Go TS fête) =P

Un ma part ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kônan
Soldat de bataille
Soldat de bataille
Kônan


Messages : 64
Points : 76
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 46

[Annulée] Candidature Azel  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Azel    [Annulée] Candidature Azel  Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:03

Coucou [Azel] ,


Je te connais pas et pas entendu parler en mal de toi , j'ai juste une petite question car je suis curieuse . Je voudrais savoir avec qui tu a échanger les sp qui sont quand même pas mal up ? sinon rien a rajouter de plus qui a déjà était dit précédemment .


Je reste neutre mon vote penchant quand même vers POUR pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
[Azel]
Aventurier
Aventurier



Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 16/11/2012

[Annulée] Candidature Azel  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Azel    [Annulée] Candidature Azel  Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:40

Bonjour et merci pour vos votes.

Je prends en compte mes points négatif pour me permettre de ne pas être un boulet pour vous.
Je ferait un maximum de chose pour que mes points négatif passe positif.


Les points en plus que ce qui est demandé: Fée feu 54,Eau 41, Lulu 48, Obscur 50% , Bijoux = 54 55 56, Equipement, Sage r6+7 , Toge 55 r5+7 , arme de charme r2, réputation Expert Vert.

Pets : Aucun vu la tonnes de pet's au nosmall, j'en choisirais un quant je pourrais nosmall.


Kônan je suis issus du Serveur 2, j'ai troc il y à moins d'un mois une certaine somme d'argent à un ancien joueur du serveur 2.

Son noms serveur 2 : zeref
Son noms serveur 4 : fendras[b]

Je ne tiens pas à dire la somme d'or que j'ai du déboursés pour obtenir ses belles sp.

Merci j’espère que mes réponses vous apporteront entière satisfaction.

Bon jeu à vous tous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kônan
Soldat de bataille
Soldat de bataille
Kônan


Messages : 64
Points : 76
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 46

[Annulée] Candidature Azel  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Azel    [Annulée] Candidature Azel  Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:02

Re [Azel] ,


Tout d'abord merci pour ta réponse et a aucun moment je t'ai demandé combien tu avais payer tes sp , ensuite j'ai encore 2 petites questions ( je suis embêtante peut être ) . J'aimerais savoir si ton mage c'est ton premier perso serveur 4 ? ( toute classe confondus ) et si tes fées sont celle du nosmal ?


Bon jeu et bonne journée a toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
[Azel]
Aventurier
Aventurier



Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 16/11/2012

[Annulée] Candidature Azel  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Azel    [Annulée] Candidature Azel  Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:13

J'aimerais savoir si ton mage c'est ton premier perso serveur 4 ? ( toute classe confondus ) et si tes fées sont celle du nosmall ?[quote]

Oui c'est mon premier personnage serveur 4 et ma fée feu et une fée divine , ma eau une normal , ma lulu aussi et ma obscur une divine aussi.

A moi de vous poser cette question maintenant. En regardant les autre candidature je vois que la demande pour rentrer dans votre famille est plus légère. Donc pourquoi tant de méfiance à mon égard ?

Je peut peut-être paraître mystérieux mais sachet cela.

A longueurs de temps j'ai maintenant appris que les gens me prenait pour un personnage appelée vahrox,esther,fenras,ect....

Personne ne me connait réellement et je suis jugée sans même être connue.

J'ai discuter avec Beats-by-Dre un joueur vraiment sympathique qui m'a dit qu'a cause de mes sp's les gens me tourner le dos.
Donc la j'ai compris réellement pourquoi on m'insulter et me harcelée à longueur de temps.

Je vous dit cela en toute honnêteté car on m'a rapporter que certains joueurs de votre famille se disait me connaître alors que ce n'est absolument pas vrai.

Voila ^^

(Ce message n'est pas pour dénigrer ou accusez qui que ce soit, il est placée tel à se que vous comprenez ma situation par rapport à d'autre.Mon envie de vous rejoindre en reste pareil.)
Revenir en haut Aller en bas
Kônan
Soldat de bataille
Soldat de bataille
Kônan


Messages : 64
Points : 76
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 46

[Annulée] Candidature Azel  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Azel    [Annulée] Candidature Azel  Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:23

Citation :


A moi de vous poser cette question maintenant. En regardant les autre candidature je vois que la demande pour rentrer dans votre famille est plus légère. Donc pourquoi tant de méfiance à mon égard ?

Il est vrai que pour les autres candidatures les demandes était plus légère , pour ma part ce n'était pas de la méfiance a ton égard mais une suspicion que tu a d'ailleurs éclairci dans ton post .


Citation :


A longueurs de temps j'ai maintenant appris que les gens me prenait pour un personnage appelée vahrox,esther,fenras,ect....
Ta phrase résume la suspicion que j'avais , si je t'ai poser plusieurs questions c'est que je voulais savoir si tu n'était Esther maintenant je sais que non .

Citation :



Personne ne me connait réellement et je suis jugée sans même être connue.


Je ne juge personne sans les connaitre c'est en parlant et en posant des questions a quelqu'un qu'on se faire une idée de la personne .



Citation :


J'ai discuter avec Beats-by-Dre un joueur vraiment sympathique qui m'a dit qu'a cause de mes sp's les gens me tourner le dos.
Donc la j'ai compris réellement pourquoi on m'insulter et me harcelée à longueur de temps.



Tourner le dos , insulter ou harceler une personne simplement a cause des ses sp je comprend pas leur raisonnement la c'est de la stupidité purement et simplement .
Revenir en haut Aller en bas
MiniLustucru
Administrateur
Administrateur
MiniLustucru


Messages : 180
Points : 301
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 37
Localisation : Île-de-France

[Annulée] Candidature Azel  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Azel    [Annulée] Candidature Azel  Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:54

Bonjour Azel et bienvenue sur le forum !

Pour ma part, tu as un bon perso (aucun doute là dessus), mais tu n'as pas le level combat minimum requis (65), ce qui pour moi est un contre de suite. A moins que depuis tu as atteint le lvl 65 ?

Si ta candidature prend plus de temps que les autres, c'est pour la simple raison que les avis te concernant sont partagés.
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionfamily.forumgaming.fr
[Azel]
Aventurier
Aventurier



Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 16/11/2012

[Annulée] Candidature Azel  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Azel    [Annulée] Candidature Azel  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:42

Candidature annulée ventes de mes Sp's intégral et changement de classe


Merci pour tout et à bientôt IG.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature Azel  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Azel    [Annulée] Candidature Azel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature Azel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Candidature
» [Annulée] anger
» Candidature annulée
» [Annulée] Bazzouka ;)
» [Annulée] Ma candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Archive des candidatures-
Sauter vers: