Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] ¤Brownies¤ qu'il ne faut sous estimer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bretzhel
Débutant
Débutant



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 19/01/2013

[Acceptée] ¤Brownies¤ qu'il ne faut sous estimer Empty
MessageSujet: [Acceptée] ¤Brownies¤ qu'il ne faut sous estimer   [Acceptée] ¤Brownies¤ qu'il ne faut sous estimer Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:55



IG:

Pseudo:
¤Brownies¤ (alias Bretzhel)

NIveau Combat : 32
Niveau métier : 25
Classe: Escrimeur

Sp possédées:

Sp 1 : lvl 75 + 13
Sp 2 : lvl 47 + 10
Sp 3 : lvl 21 + 0 ( je porte peux d'intéret pour les conserves je la montrais pour les hatus si y a ^^)
Sp 4 : lvl 51 + 10

Expérience de raid?: Tout les raids sans exception jusque ibra pour les acte 5.2 je ne les ai jamais fais car j'ai jamais eu de perso 90.

Éventuellement => Je compte refaire toutes mes résistances pour lvl 45 en S5-S6 ou au pire ceux de l'acte 4 en BL S6.



IRL:

Prénom: Gwénaël

Age: 22 ans

Ville/Région : Saint Malo Bretagne ! *o*

Profession : Futur Bartender ! =P

Ce que j'aime : Les cocktails, le métal, Nostale, les potes, la guitare (depuis 11ans), faire le con et ne pas me prendre au sérieux, et avant tout Mr-X7 ! <3

Ce que je déteste : les Avares, les menteurs,les m'as-tu vue, les branleurs,


Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ?

Etant souvent sur Bretzhel, je me suis dis pourquoi pas me faire un Bl pour retrouver les joies du noobisme en fesant des sceaux et pex dedans , et également me faire chier à faire un stuff Bl R6-7 7 mini.
En effet, j'ai envie de vous rejoindre car vous êtes actif niveau raid et que je connais plein de gens chez vous, biensure j'aime les Xiong-Mao qui malgré ce que l'on peut dire de l'extérieur est une très bonne famille à l'intérieur, mais j'ai envie de jouer avec tout ceux que je connais et il sont à la fois chez les xiong et chez les fashion.

Que pensez-vous apporter à notre famille ?

Excellente famille avec de bon membres ! =) mais je l'avoue rweis me manque ! T_T

Ancienne(s) Famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci :

Les_Louveteaux : quitté car je me fesais royalement chier et que je connaissais que titioli, Ptilu n'étant plus co je ne voyais pas pourquoi rester même si il y avait titioli.



Combien
de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de
connexion ?

Généralement en fin d'après midi et dans la soirée. pour le week end tout le temps ^^

Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ?

Nan j'ai même quitté mon ancienne famille pour ne pas postuler le temps que je sois chez une autre. c'est un respect primordial.

Possédez-vous skype ?

Biensure je peux vous le donner Ig si vous le souhaitez ^^

Autres: bah euhhhh Et.............. vive Nostale ! (ouais ça me manque >.>)
Ps : je n'ai pas voulut jouer avec les couleurs pour pas vous éclater les yeux sur un fond blanc! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr-X7
Soldat de bataille
Soldat de bataille



Messages : 88
Points : 106
Date d'inscription : 20/09/2012

[Acceptée] ¤Brownies¤ qu'il ne faut sous estimer Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] ¤Brownies¤ qu'il ne faut sous estimer   [Acceptée] ¤Brownies¤ qu'il ne faut sous estimer Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:24

Dans la section que devrais tu apporter a notre famille tu as fais un GROS fail! Même pas tu dis que tu m'apportes du bien ! CONTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je t'aime mon ptit con. <3



Je sais que le lvl et tout n'est pas requis mais bon... C'est un de mes meilleurs potes je ne peux pas te rejeter jamais. Embarassed


Donc ma derniere idée est de me pour. geek
Revenir en haut Aller en bas
Scarfe
Chef
Chef



Messages : 186
Points : 209
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

[Acceptée] ¤Brownies¤ qu'il ne faut sous estimer Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] ¤Brownies¤ qu'il ne faut sous estimer   [Acceptée] ¤Brownies¤ qu'il ne faut sous estimer Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:24

Tu connais le jeu plus que bien je te vois souvent. Après le truc c'est qu'il faut que tu soit actif sur ton autre Escri
sinon pas d’intérêt logique.
Donc bon pourquoi pas je vais voté POUR.

A bientôt,
Scarfe.
Revenir en haut Aller en bas
Bretzhel
Débutant
Débutant



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 19/01/2013

[Acceptée] ¤Brownies¤ qu'il ne faut sous estimer Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] ¤Brownies¤ qu'il ne faut sous estimer   [Acceptée] ¤Brownies¤ qu'il ne faut sous estimer Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:36

Je vous apporterais de l'actif, de la déconne, et de la bonne humeur ^^, également du Fxp bien entendu et pour tout le monde ! =P ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] ¤Brownies¤ qu'il ne faut sous estimer Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] ¤Brownies¤ qu'il ne faut sous estimer   [Acceptée] ¤Brownies¤ qu'il ne faut sous estimer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] ¤Brownies¤ qu'il ne faut sous estimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Mr-X7.
» [Acceptée] Chalut, ch'est moi Cha !!! =(^.^)=
» [Acceptée]candidature
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée]Dragounz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Archive des candidatures-
Sauter vers: