Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] candidature du tit slashy =P

Aller en bas 
+2
Taël
¤slash¤
6 participants
AuteurMessage
¤slash¤
Aventurier
Aventurier



Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29

[Acceptée] candidature du tit slashy =P Empty
MessageSujet: [Acceptée] candidature du tit slashy =P   [Acceptée] candidature du tit slashy =P Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:24

IG:

Pseudo: ¤slash¤ ( oui comme le guitariste mais je savais pas au debut >< )

Lv combat + Lv métier : je suis un tit archer lvl 66 de combat et 55 de métier =)
Classe: ( mage, archer , escri)

Sp possédées: en sp j'ai la : sp1 lvl 43+6 ( deja 3fails +7 >< ) sp2 lvl 24+5 sp3 lvl 21+3 et ma toute nouvelle la sp4 lvl 19 après j'ai la pijama +15 et la jajamaru lvl 7 ><



Expérience de raid?: ( quel raid avez-vous fait ?) alors je connais : le raid cuby, le xyxy , le castra, le poule, le namaju ( mais ont a perdu >< ) et sinon le jack jamais fait =/

Éventuellement => vos résistances? ( avec le % total exemple "90% en eau") oula les resist, est bien cela despends de la sp que je met sinon j'ai 80% en eau, feu , obscure et lulu mini ( pas en même temps >< )



IRL:

Prénom: Alex

Age: j'ai eu mes 18 ans *-* ( le 7 decembre =) )

Ville/Région : alors je suis dans une super ville parce que j'ai un bon digestif, je suis a cognac =)

Profession : recherche d'emploi dans la restauration en tant que serveur eheh =)

Ce que j'aime : j'aime bien geeker depuis que je suis tout piti, j'ai la super chance de pouvoir geek avec mon père j'en passe des heures avec lui =')

Ce que je déteste : les gens qui ce la pete sur un jeux vidéo, les tit lag ><


Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ? parce que vous étes tous soudé entre vous, toujours pret a vous aidez et sa j'adore beaucoup =)

Que pensez-vous apporter à notre famille ? pleiiiin de joie et de fou rire ( je fais beaucoup rire les gens apparement >< )

Ancienne(s) Famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci claymore. je suis parti parce que nous étions plus que 2 dedans =/



Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ? ( exemple: fin d'après-midi , que les weekend , ... ) oula je me fais gronder parce que je joue trop ><, donc je joue tout les jours a nimporte quelle heure maximum 2h du matin =)

Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ? non aucune ( je suis paumé dans les forums moi >< )

Possédez-vous skype ? ouiiiii =)

Autres: je vais me d'ecrire un tit peux =), alors tit slashy est un archer qui aime parcourire le monde de NosTale en quete de nouveaux territoire, toujours pret a aider ses amis, il essaye de les faire rire et passer de bon moments, n'aime pas trop allez en arene ( toujours des histoires a la fin >< ). voilou j'ai a peux pret tout dis, bon jeu a vous sur nostale eheh =) Ps : pinaise me suis encore perdu AIDER MOI ><
Revenir en haut Aller en bas
Taël
L'expert
L'expert
Taël


Messages : 27
Points : 37
Date d'inscription : 24/12/2012

[Acceptée] candidature du tit slashy =P Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature du tit slashy =P   [Acceptée] candidature du tit slashy =P Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:30

La candidature en elle même est pas super à lire, mais pour moi pour le moment c'est pas le plus important. Ton lvl correspond à tes sp, tu as des résist correctes.
De plus je te connais un peu, puisque nous étions chez Together ensemble, et tu es pour moi un bon élément.
Pour moi ça sera un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤slash¤
Aventurier
Aventurier



Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29

[Acceptée] candidature du tit slashy =P Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature du tit slashy =P   [Acceptée] candidature du tit slashy =P Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:39

eheh oui je m'en souviens les gros delires avec erinou >< .
Revenir en haut Aller en bas
hermosa
Administrateur
Administrateur
hermosa


Messages : 215
Points : 254
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 40
Localisation : Nice

[Acceptée] candidature du tit slashy =P Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature du tit slashy =P   [Acceptée] candidature du tit slashy =P Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:28

Je lui avait dit de mettre des couleurs , mais c'est un gros flemmard !!! =p


Pour moi ça seras un Pour

A Bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Drucilla~
L'expert
L'expert
~Drucilla~


Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 13/11/2012

[Acceptée] candidature du tit slashy =P Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature du tit slashy =P   [Acceptée] candidature du tit slashy =P Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:12

Mon petit Slasynou !!!

(C'est vrai qu'elle est moche ta candid) =P

Je te connais un peu, on a discuté pas mal une nuit, et t'es un ami de mon NONO !!! et de Tyrande !!!

Un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
¤slash¤
Aventurier
Aventurier



Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29

[Acceptée] candidature du tit slashy =P Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature du tit slashy =P   [Acceptée] candidature du tit slashy =P Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:17

j'ai essayé de mettre de la couleur ( j'essaye toujours d'ailleur >< ) mais j'y arriverai ! ><
Revenir en haut Aller en bas
sataniak
Aventurier
Aventurier



Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 56
Localisation : Niort ( Deux-Sevres) 79

[Acceptée] candidature du tit slashy =P Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature du tit slashy =P   [Acceptée] candidature du tit slashy =P Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:51

Pour moi ne te connaissant pas, je vais donc t'apprécier sur tes sp et tes résistes, ton lv et en correspondance avec tes sp, tes résistes sont bonnes, donc pour moi ce seras un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Scarfe
Chef
Chef



Messages : 186
Points : 209
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

[Acceptée] candidature du tit slashy =P Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature du tit slashy =P   [Acceptée] candidature du tit slashy =P Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:45

Coucou alors pour ma part tu as le niveau requis et ce qui va avec Sp et résistances correct. Tu es en plus de ça souvent connecté donc ça sera un POUR en ce qui me concerne mais bon attention faudra quand même Xp un peu pour être 70 Mini faire la majeur partie des Activités que nous faisons.

Cordialement,
Scarfe.
Revenir en haut Aller en bas
¤slash¤
Aventurier
Aventurier



Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29

[Acceptée] candidature du tit slashy =P Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature du tit slashy =P   [Acceptée] candidature du tit slashy =P Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:04

eheh merci a vous, oui mon tit up pour le lvl 70 est en cours je vais bientot up 67 ( 80% ). et tite info j'ai monté ma sp3+5 et ma sp4 est 21+3 maintenant grace a Tyrande qui m'aide beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] candidature du tit slashy =P Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature du tit slashy =P   [Acceptée] candidature du tit slashy =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] candidature du tit slashy =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Mr-X7.
» [Acceptée] Chalut, ch'est moi Cha !!! =(^.^)=
» [Acceptée]candidature
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée]Dragounz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Archive des candidatures-
Sauter vers: