Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de moi (qten78)

Aller en bas 
+2
Miwako
qten78
6 participants
AuteurMessage
qten78
Aventurier
Aventurier
qten78


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 02/07/2014

Candidature de moi (qten78) Empty
MessageSujet: Candidature de moi (qten78)   Candidature de moi (qten78) Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:06

IG:

Pseudo: qten78

LvL combat + LvL métier : lvl 86 + lvl 80 (Mage mule lvl 50 )

Classe: (escri)

Sp possédées: TOUTE (même la sp7 et 8 prochainement )

LvL des sp: Sp pyjama lvl 21 +15 ; Sp Jaja lvl 21 +2 ; Sp pirate lvl 20 +14 ; Sp poule lvl 20 +7 ; Sp 1 lvl 64 +10 ; Sp 2 lvl 23 +5 ; Sp3 lvl 24 +5 ; Sp4 lvl 77 +9 ; Sp5 lvl 24 +5 ; Sp6 lvl 52 +11 (Sp 7 lvl 0 +0 et Sp8 lvl 0 +0, pour le moment)

Expérience de raid?: TOUTE (bien entendu sauf les raid 90+)

Éventuellement => vos résistances? Aquatique(eau) 93% ; Flamme(feu) 108% ; Soleil(lulu) 106% ; Ombre(obsc) 90%



IRL:

Prénom: privé

Age: entre vieux et enfant

Ville/Région : privé

Profession : privé (joue a Nostale)

Ce que j'aime : jouer à Nostale, faire du roller en dehors et dans nostale

Ce que je déteste :Les personnes d'une qualification de mytho(logie) et de trahison.


Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ? Pour la seule bonne raison de rejoindre ma Grande Sœur et d'autre personne que j'aime. Très bonne question c'est à vous de me le dire ^^'

Que pensez-vous apporter à notre famille ? Comme pour la plus part des Famille, si il n'y a personne, il n'y a rien, et donc pas de raid Act4, pas de raid +90, pas d'aide ni même de prix fafa; nous sommes la et jouons a ce jeu pour s'amuser, rigoler, parfois s'énerver ou même pleurer, et donc je vous envoie ma candidature pour un soutien en + dans votre fafa

Ancienne(s) Famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci ? Fafa noob = rejoindre RoseDesDragons; Fafa RoseDesDragons = Fafa dont les membre partent



Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ? ( exemple: fin d'après-midi , que les weekend , ... ) Cela dépend mais au moins 1 fois par jour (Ce jeu est une drogue). Tout dépend de quand je me lève et quand je rentre et des événements que j'ai, mais normalement je suis souvent libre le soir.

Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ? Non pas du tout c'est la première fois je postule dans un forums de famille comme la votre, dont j'ai pu découvrir et dont j'espère envoyer au bon endroit pour être pris dans votre merveilleuse fafa.

Possédez-vous skype ? Biensur.

Autres: [Si vous avez quelque chose à rajouter] Et bien après que vous ayez fini de lire j'espère qu'il y aura assez de vote pour que je puisse rejoindre votre famille et trouver de fabuleux personnage qu'(ils) ou (elles) soient aventuriers(ères), archers(ères), escrimeurs(ses), magiciens(nes) qui pourront m'accepter tel que je suis dans un jeu du nom de Nostale Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Débutant
Débutant



Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Bordeaux

Candidature de moi (qten78) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi (qten78)   Candidature de moi (qten78) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:42

Eh ben petit frère <3 pour ma part ça sera un grand POUR ! 
Revenir en haut Aller en bas
qten78
Aventurier
Aventurier
qten78


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 02/07/2014

Candidature de moi (qten78) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi (qten78)   Candidature de moi (qten78) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:02

Merci grande sœur <3
Revenir en haut Aller en bas
Clem
L'expert
L'expert



Messages : 27
Points : 29
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : île-de-France

Candidature de moi (qten78) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi (qten78)   Candidature de moi (qten78) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:19

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Scarfe
Chef
Chef



Messages : 186
Points : 209
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

Candidature de moi (qten78) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi (qten78)   Candidature de moi (qten78) Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:12

Ca sera POUR également bon perso à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
zorn
Soldat de bataille
Soldat de bataille



Messages : 78
Points : 132
Date d'inscription : 17/09/2012

Candidature de moi (qten78) Empty
MessageSujet: pour   Candidature de moi (qten78) Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:15

pour
Revenir en haut Aller en bas
Sideral
Aventurier
Aventurier
Sideral


Messages : 6
Points : 4
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Localisation : Le Mans

Candidature de moi (qten78) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi (qten78)   Candidature de moi (qten78) Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:59

Zorn a mis pour... Contre :p
Non, ca sera Pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
qten78
Aventurier
Aventurier
qten78


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 02/07/2014

Candidature de moi (qten78) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi (qten78)   Candidature de moi (qten78) Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:58

Merci à vous tous !!! Dès que les votes seront terminer, faite moi savoir si je suis pris ou non Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de moi (qten78) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi (qten78)   Candidature de moi (qten78) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de moi (qten78)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Archive des candidatures-
Sauter vers: