Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Parmularius

Aller en bas 
+4
hermosa
boubou400
zorn
Parmularius
8 participants
AuteurMessage
Parmularius
Débutant
Débutant



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 12/07/2014

Candidature de Parmularius Empty
MessageSujet: Candidature de Parmularius   Candidature de Parmularius Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:45

Pseudo: Parmularius

Je suis Escrimeur : lvl 77 de combat bientôt lvl 78 de métier Mon stuff actuel: Loopuster R6+8lvl71 /Armure de cristal R5+8 lvl70 et arba lourde R7+8 lvl72 et la j ai en attente mon Cai'lander R6+8 


Sp possédées: sp1/sp2/sp3/sp4

Lv des sp: sp1 lvl 46+10 / sp2 lvl 21+2 je ne compte pas l utiliser / sp3 lvl21 pareil je m en serre rarement car lod inexistant / sp4 lvl58+9

expérience faite sur tous les raids 

mes résistances : 125% lulu 122% feux 112% obscure 110% eau 
ah oui et je fait tous moi même je n'achéte rien donc tous a l'ancienne je fait tous mes stuffs / résistes / et SP


Prénom: Anthony

Age: 28 Ans

Ville/Région : lorraine Essey-les-Nancy

Profession : Intérim

Ce que j'aime : l'ambiance et la bonne entente avec les gens 

Ce que je déteste : les prises de tête


Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ? Parce que j'ai toujours dit que si je quitter Mystéria sa serrer pour allez chez vous et vue que je m'entend bien avec pas mal de membres de votre fafa c'est pour cela que j'ai postuler chez vous .

Que pensez-vous apporter à notre famille ? de l'ambiance je suis très actifs 

Ancienne(s) Famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci Mystéria il m ont kick de la fafa car au bout de 7 ans de nostale sans pose fallais bien que j en fasse une de pose sinon je serais devenu fout donc j ai fait une pose de 3 mois et la je repart pour pas mal d'année sur le jeux



Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ? ( exemple: fin d'après-midi , que les weekend , ... ) tous les jours entres 8 heures a 12 heures de connectivité par jour donc en gros je suis co tous les jours .

Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ? non je n'est postuler pour aucune autre famille 

Possédez-vous skype ? oui je possède Skype Mumble et TeamSpeak
Revenir en haut Aller en bas
zorn
Soldat de bataille
Soldat de bataille



Messages : 78
Points : 132
Date d'inscription : 17/09/2012

Candidature de Parmularius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parmularius   Candidature de Parmularius Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
boubou400
Aventurier
Aventurier



Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 23
Localisation : Orléans

Candidature de Parmularius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parmularius   Candidature de Parmularius Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:19

POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
hermosa
Administrateur
Administrateur
hermosa


Messages : 215
Points : 254
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 40
Localisation : Nice

Candidature de Parmularius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parmularius   Candidature de Parmularius Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:38

Bonsoir et bienvenue sur le forum.


Ca faisait un bail que je ne t'avais vu, pour moi ça sera un pour, je n'ai jamais rien eu à te repprocher mise à part le fait que tu ne choisisse pas forcément bien tes amis mais après ça ne me regarde pas :p


A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linette
Administrateur
Administrateur
Linette


Messages : 281
Points : 421
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 36

Candidature de Parmularius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parmularius   Candidature de Parmularius Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:11

Je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Cia
Débutant
Débutant
Cia


Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Candidature de Parmularius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parmularius   Candidature de Parmularius Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:15

Je suis pour Smile  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sideral
Aventurier
Aventurier
Sideral


Messages : 6
Points : 4
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Localisation : Le Mans

Candidature de Parmularius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parmularius   Candidature de Parmularius Icon_minitimeMer 16 Juil - 7:49

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linette
Administrateur
Administrateur
Linette


Messages : 281
Points : 421
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 36

Candidature de Parmularius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parmularius   Candidature de Parmularius Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:30

Parmularius, peux tu mp zorn ou moi même (Linette) pour ton entrée dans la famille dès que tu es connecté? merci =)
Revenir en haut Aller en bas
qten78
Aventurier
Aventurier
qten78


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 02/07/2014

Candidature de Parmularius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parmularius   Candidature de Parmularius Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:30

Bonjour Parmularius,


Des bonnes résistances et Sp pour un personnage de ton lvl  Smile . C'est un Pour.


Bonne continuation, bon jeu et à bientôt Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
hermosa
Administrateur
Administrateur
hermosa


Messages : 215
Points : 254
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 40
Localisation : Nice

Candidature de Parmularius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parmularius   Candidature de Parmularius Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:34

Linette a écrit:
Parmularius, peux tu mp zorn ou moi même (Linette) pour ton entrée dans la famille dès que tu es connecté? merci =)
 
Je t'invite à chuchoter XdragoX ou hermosa si tu souhaite toujours venir dans notre famille.


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Parmularius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parmularius   Candidature de Parmularius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Parmularius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Archive des candidatures-
Sauter vers: