Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Acceptée]Candidature d'Anissia. :)

Aller en bas 
+2
defonceur31
Anissia
6 participants
AuteurMessage
Anissia
L'expert
L'expert
Anissia


Messages : 37
Points : 49
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 25
Localisation : Agen

[Acceptée]Candidature d'Anissia. :) Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature d'Anissia. :)   [Acceptée]Candidature d'Anissia. :) Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:53

IG:

Pseudo: Anissia

Lv combat + Lv métier: lvl 74 de combat & lvl 75 de métier
Classe: Archère

Sp possédées: -Sp.1 41+9

                       -Sp.2 42+10
                       -Sp.3 21+5
                       -Sp.4 41+9
                       -Sp.5 27+5
                       -Sp.6 26+5
                       -Sp.7 14+0
                       -Sp Pyjama 20+10
                       -Sp Poule 10+0
                       -Sp Jaja 11+0
                       -Sp Pirate 20+12

Expérience de raid?: Cuby, Castra, Xyxy, Poule, Nama, raid event pâques & pirate, Hatus, Calvinas, Berios. (Je me sent pas très à l'aise dans les raids, j'ai toujours peur de faire une bêtise, de me faire crier dessus...).

Résistances: -112% Eau

                    -95% Obscurité
                    -97% Feu
                    -94% Lumière



IRL:

Prénom: Claire

Age: 15 ans (Bientôt 16)

Ville/Région: Aquitaine, Lot-Et-Garonne.

Profession: Lycéene, 1ère

Ce que j'aime: Les mangas, la musique & les belles choses

Ce que je déteste: Hmmm... Je sais pas


Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ?

Je connais quelques membres dans votre famille que j'adore et qui m'ont dit que c'était vraiment une super famille. Et je vois que vous êtes une famille très active donc voilà.

Que pensez-vous apporter à notre famille ?

Tout ce que je peux : mon envie d'avancer, ma motivation, ma joie, mon aide, tout ! Smile

Ancienne(s) Famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci :

- Les_Louveteaux: J'ai été kick.
- DeadTeam: La tête (¤Héraclès¤) a décidé de quitter la famille et nous a proposé à moi et quelques autres membres de venir avec lui.
(J'ai fais quelques autres familles avant dont je ne me souviens pas les noms exacts comme ¤Issho~Ni¤, Gravity, Olympia, Aestio, dont je suis partie à cause du manque d'activité)



Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ? ( exemple: fin d'après-midi , que les weekend , ... )

Beaucoup trop de temps... x) J'ai calculé il n'y a pas longtemps avec ma meilleure amie et j'vous avoue que ça m'a fait un peu peur. En général, je suis minimum co de 19h30 à 22h30 en semaine et toute la journée en week-end (de 11h30 à minuit et demi ou plus).

Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ?

Non.

Possédez-vous skype ?

Oui.

Autres: Des fois, je ne peux pas me co pendant le week-end ou les vacances parce que je vais à ma maison de vacances et il n'y a pas internet là-bas. Et en ce moment, ma box bug et la connexion se coupe de temps en temps...



Merci à tous d'avoir lu ma candidature, bonne soirée (ou bonne journée) & bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
defonceur31
Aventurier
Aventurier



Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 36
Localisation : champagne ardenne

[Acceptée]Candidature d'Anissia. :) Empty
MessageSujet: candidature    [Acceptée]Candidature d'Anissia. :) Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:59

hahaha rien que pour les couleur je dis pour, serieu canditature serieuse et envie d'avancer pour moi c'est pour sans esiter
Revenir en haut Aller en bas
Treeky
L'expert
L'expert
Treeky


Messages : 27
Points : 29
Date d'inscription : 20/10/2014

[Acceptée]Candidature d'Anissia. :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Anissia. :)   [Acceptée]Candidature d'Anissia. :) Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:04

J'avait écris un jolie petit message pour Claire.. :c
Flemme de tout refaire, Pour!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
hermosa
Administrateur
Administrateur
hermosa


Messages : 215
Points : 254
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 40
Localisation : Nice

[Acceptée]Candidature d'Anissia. :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Anissia. :)   [Acceptée]Candidature d'Anissia. :) Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:32

Bonsoir<3


Pour moi ça sera un Gros Pour.


A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
L'expert
L'expert
Anissia


Messages : 37
Points : 49
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 25
Localisation : Agen

[Acceptée]Candidature d'Anissia. :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Anissia. :)   [Acceptée]Candidature d'Anissia. :) Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:34

Merci beaucoup à vous trois, bonne fin de soirée, à bientôt ! Smile <3


Dernière édition par Anissia le Lun 10 Nov - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanen-desu
Aventurier
Aventurier



Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 14/04/2014

[Acceptée]Candidature d'Anissia. :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Anissia. :)   [Acceptée]Candidature d'Anissia. :) Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:40

Si ce n'est pas trop impersonnel, pourrais-je savoir pourquoi tu as été kick de chez Louveteaux?

Sinon bah il est vrai que ton post est sympathique, donc j'y vois rien contre.

Encore une fois (je le dit pour tout le monde =D) Vus qu'il est possible qu'on en recrute pas mal de DT chez les FF, je suis pour si vous essayez de ne pas faire un petit groupe dans la fafa mais bel et bien de vous ouvrir à tout le monde^^

voila pour ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
L'expert
L'expert
Anissia


Messages : 37
Points : 49
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 25
Localisation : Agen

[Acceptée]Candidature d'Anissia. :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Anissia. :)   [Acceptée]Candidature d'Anissia. :) Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:16

Bonjour Smile
Alors, c'est plutôt une longue histoire. ^^'
En fait, j'étais en couple avec un Louveteaux. Et je suis partie en vacances en prévenant en phrase du jour. Pendant les vacances, j'ai décidé de rompre avec ce Louveteaux et à mon retour, on m'a annoncé qu'un vote avait été ouvert pour savoir si je restais ou pas. Suite au vote, ils ont décidés de me kick. Quand j'ai demandé la raison, ils ont pas trop su me dire pourquoi, on m'a dit que c'était pour inactivité alors que j'avais prévenu (et que d'autres membres étaient eux aussi absents sans prévenir).
Je pense que j'ai été viré parce que j'ai mis un terme à ma relation avec ce Louveteaux.

Si je deviens une FF, je serais très contente et j'essaierai de m'ouvrir à tous le monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linette
Administrateur
Administrateur
Linette


Messages : 281
Points : 421
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 36

[Acceptée]Candidature d'Anissia. :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Anissia. :)   [Acceptée]Candidature d'Anissia. :) Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:55

Bonjour,

candidature agréable à lire, je ne vois pas pourquoi je m'opposerai à un essai, ça sera un Pour. Et ne t'inquiète pas, on ne crie sur personne en raid Smile.

A bientot sur Nostale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature d'Anissia. :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Anissia. :)   [Acceptée]Candidature d'Anissia. :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature d'Anissia. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Archive des candidatures-
Sauter vers: