Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Acceptée]Candidadadadadadature Lord-Punk

Aller en bas 
+6
Anissia
Pika14
ramiah45
xénus
hermosa
Lord-Punk
10 participants
AuteurMessage
Lord-Punk
Aventurier
Aventurier
Lord-Punk


Messages : 19
Points : 27
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Angletterre 90% du temp, sinan Paris

[Acceptée]Candidadadadadadature Lord-Punk Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidadadadadadature Lord-Punk   [Acceptée]Candidadadadadadature Lord-Punk Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:20

Pseudo: Lord-Punk

Lv combat + Lv métier: lvl 83 de combat & lvl 80 de métier



Classe: Mage

Sp possédées:


-Sp.1  01+0
-Sp.2 37+5

-Sp.4 20+0
-Sp.6 99+14
-Sp.7 63+9
-Sp Jaja 11+0
-Sp Pirate 20+14

Expérience de raid?:
Cuby, Castra, Xyxy, Poule, Nama,Araigner, Slade, raid event pâques, pirate, Noel, Halloween, Hatus, Calvinas, Berios, Morcos, Glacerus,Draco, de la bande des voleur.

Résistances: Cuir S6, Roob/vitesse S6, Marin S6, Gants 70 S6 Lulu, Gants Magma S6 (x2) parce que j'ai 2 main '-'




IRL:

Prénom: Geoffrey "Remet nous des glacon" J'le dis pour pas que tu le dise!!

Age:
19 ans dans 4 jour

Pays: Angletterre 90% du temp, sinon Paris

Profession: Etudiant et PDG

Ce que j'aime: Les mangas, la musique, les pizza, les blague pourri (J'les fais moi meme),l'argent, Mes 28 femmes et POKEMON!!!!

Ce que je déteste: Les blanc, les noir, les arabes, les chinois et par dessus tout... LE RACISME!!


Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ?

Bas... Anissia ma forcer... et c'est la seul fafa ou je detest personne...

Que pensez-vous apporter à notre famille ?

Des bebes (avec mes 28 femmes on agrandira la famille) 

Ancienne(s) Famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci :

- All-Together: Je compte partir a cause de son inactiviter si je suis accepter.
- Ultime: (L'ancienne fafa de Mysticas et Happy) Une fafa qui avais stop.


Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ? ( exemple: fin d'après-midi , que les weekend , ... )
Je me connecte assez souvent mais je n'ai pas vraiment d'horraire precise.

Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ?

Non.

Possédez-vous skype ?

Oui.

Autre:
Vous etes prevenu... J'suis un gamin... j'suis respectueux mais les fafa qui save pas rigoler sa ne m'interess pas. Donc si une petite blague un peu deplacer vous met mal a l'aise; ne me prenez pas.


Dernière édition par Lord-Punk le Lun 13 Avr - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Punk
Aventurier
Aventurier
Lord-Punk


Messages : 19
Points : 27
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Angletterre 90% du temp, sinan Paris

[Acceptée]Candidadadadadadature Lord-Punk Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidadadadadadature Lord-Punk   [Acceptée]Candidadadadadadature Lord-Punk Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:33

Je sais pas pour vous... mais je le trouve beaugoss... je dis POUR!!! MDRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
hermosa
Administrateur
Administrateur
hermosa


Messages : 215
Points : 254
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 40
Localisation : Nice

[Acceptée]Candidadadadadadature Lord-Punk Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidadadadadadature Lord-Punk   [Acceptée]Candidadadadadadature Lord-Punk Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:52

Bonsoir et bienvenue sur le forum.


Pour ma part, je n'aime pas du tout le fait que tu sois encore dans ta fafa, en te disant que si jamais tu n'es pas prit ici, bah tu pourras toujours rester dans la tienne.


Malgré ça, je vais te mettre un pour, te connaissant un minimum, je pense que ça peut être sympa de t'avoir dans la fafa^^


Je reviens juste sur ce que tu as dit: 
Citation :
Donc si une petite blague un peu deplacer vous met mal a l'aise; ne me prenez pas."


Une blague ne me dérange pas du tout, tant que ça reste un minimum poli.


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Punk
Aventurier
Aventurier
Lord-Punk


Messages : 19
Points : 27
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Angletterre 90% du temp, sinan Paris

[Acceptée]Candidadadadadadature Lord-Punk Empty
MessageSujet: Reponse pour Hermosa   [Acceptée]Candidadadadadadature Lord-Punk Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:24

Hermosa, Comme je l'ai citer. Je suis respectueux, mais si la moindre blague deplacer va vexer tout le monde, je prefere ne pas perde mon temp et celui de ta fafa a me recruter. Si je dis une petite blague de temp en temp c'est pour donner le sourire. Mais je ne supporte pas les grincheux. Tu peux demander a Drago et Anissia (Ils me connaissent assez bien)  Wink je suis blagueur et pas mechant.  Razz



Et pour le fait que je soit toujour chez les All-together... Le probleme est regler. J'ai kick ^^


Dernière édition par Lord-Punk le Lun 13 Avr - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xénus
Aventurier
Aventurier



Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 30/07/2014

[Acceptée]Candidadadadadadature Lord-Punk Empty
MessageSujet: Yo Lord    [Acceptée]Candidadadadadadature Lord-Punk Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:25

Pour ma pars tu as une très bonne sp6 et de très bonne rez , après peut être un peu revoir tes autres sp en vite fais Wink , sinon j'aime bien la bonne humeur ,de plus les blagues ne font pas de mal si elles sont pas critiques Smile et puis tu ma aussi donner 500k pour arène maître alors continue ainsi pour chaque arène  Razz 
Je suis POUR et me fais pas de gosse stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
ramiah45
Débutant
Débutant



Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 27
Localisation : Près de Nancy

[Acceptée]Candidadadadadadature Lord-Punk Empty
MessageSujet: Lord-Punk   [Acceptée]Candidadadadadadature Lord-Punk Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:49

Holla Lord-Punk,

Ta présentation me plaît, tu as l'air sympa, et RESPECTUEUX (xd), et tes sp sont certaines assez faibles d'autres très bien up (j'y comprends rien xd), résists ont l'air suffisant  bounce ; Alors de ma part un POUR. Puisque je vois déjà 2 Pour, je penses que tu seras pris, alors je suis certaine que l'on se reverra, à bientôt et Bonne Chance, Ramiah.


Rester dans le silence et ne jamais avouer augmente le taux de chance de perdre votre aimé(e).


Dernière édition par ramiah45 le Lun 13 Avr - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pika14
L'expert
L'expert
Pika14


Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse

[Acceptée]Candidadadadadadature Lord-Punk Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidadadadadadature Lord-Punk   [Acceptée]Candidadadadadadature Lord-Punk Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:51

J'aime bien ta présentation xD C'est frais et léger !
Perso niveau humour je suis un public très facile donc je rigole facilement (après vivre avec le Pichu aide aussi parce que niveau blague douteuse et pourrie c'est bien fournie mais brefouille)
Je rejoints les avis précédent, Pour.
Après même remarque que hermosa c'est un peu limite de postuler sans kick son ancienne fafa mais je peux comprendre =p
Et pareil que xénus même si ta sp6 est du tonnerre tout comme tes rési tes autres sp s'est un peu caca hein xD Mais bon sp6 cheat donc voila ca passe izi mais il va falloir pexais un peu quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
L'expert
L'expert
Anissia


Messages : 37
Points : 49
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 25
Localisation : Agen

[Acceptée]Candidadadadadadature Lord-Punk Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidadadadadadature Lord-Punk   [Acceptée]Candidadadadadadature Lord-Punk Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:57

Bou ! *-*
Belle présentation :'3 Bon perso et tout, tu es gentil, marrant, et toujours prêt à aider :p (Et tu écoutes les conseils avec attention à ce que je vois :3 )

Je suis donc POUR ! Wink
(Je t'ai même pas forcé, je t'ai gentillement proposé !!! Surprised )
Bisous, à très vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarfe
Chef
Chef



Messages : 186
Points : 209
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

[Acceptée]Candidadadadadadature Lord-Punk Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidadadadadadature Lord-Punk   [Acceptée]Candidadadadadadature Lord-Punk Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:22

Salut, je rejoins l'avis de tout le monde quelques Sp a pex et tout mais au pire osef
Comme Pika bon public pour les blague pourrit ( l'habitude de surencherire ) donc voilà je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Clem
L'expert
L'expert



Messages : 27
Points : 29
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : île-de-France

[Acceptée]Candidadadadadadature Lord-Punk Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidadadadadadature Lord-Punk   [Acceptée]Candidadadadadadature Lord-Punk Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
*ciber*archer*
Aventurier
Aventurier



Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 23/10/2014

[Acceptée]Candidadadadadadature Lord-Punk Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidadadadadadature Lord-Punk   [Acceptée]Candidadadadadadature Lord-Punk Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:26

Salut Lord ! Je suis d'accord avec les autres c'est pour ça que je te donne mon POUR. Après il faudra juste up tes autres sp et pas jouer que avec la Sp6 (Même si pour les mages c'est tellement cheater...) !

Bonne journée et à bientôt dans la fafa j'èspère !

----------------------------------------

Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument  afro
Revenir en haut Aller en bas
hermosa
Administrateur
Administrateur
hermosa


Messages : 215
Points : 254
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 40
Localisation : Nice

[Acceptée]Candidadadadadadature Lord-Punk Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidadadadadadature Lord-Punk   [Acceptée]Candidadadadadadature Lord-Punk Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:58

Recruté à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Foetus
L'expert
L'expert
Foetus


Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 23
Localisation : Bretagne

[Acceptée]Candidadadadadadature Lord-Punk Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidadadadadadature Lord-Punk   [Acceptée]Candidadadadadadature Lord-Punk Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:00

BANDE DE NOOB J'ETAIS ALLER FOFO LE MATIN ET PERSONNE MA RIEN DIT !



Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff



J'te fait kk dans la bouche toi lord.

Pour.


Mauvais jeu. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidadadadadadature Lord-Punk Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidadadadadadature Lord-Punk   [Acceptée]Candidadadadadadature Lord-Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidadadadadadature Lord-Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Archive des candidatures-
Sauter vers: