Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Stringuilita] Candidature.

Aller en bas 
+3
Clem
Scarfe
Stringuilita
7 participants
AuteurMessage
Stringuilita
Débutant
Débutant



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 10/01/2016

[Stringuilita] Candidature. Empty
MessageSujet: [Stringuilita] Candidature.   [Stringuilita] Candidature. Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:59

IG:

Pseudo: Stringuilita

Lv combat + Lv métier : Combat > 80 | Métier > 71.

Classe: Escrimeur

Sp possédées: SP1 Escrimeur Lv.44 +9 (Stat Pvp) | SP6 Escrimeur Lv.74 +9 (Stat Pvp).

Lv des sp: Répondu précédemment en détails.

Expérience de raid?: Cuby, Foxy, Noël, Halloween, Maru et raid Act 4.

Éventuellement => vos résistances? Eau > 97% | Feu > 88% | Lumière > 84% | Obscure > 87%.



IRL:

Prénom: Camille.

Age: 18 ans.

Ville/Région : Lyon, Rhône-Alpes.

Profession : Lycéenne, terminale S (redoublement de ma première).

Ce que j'aime : J'aime beaucoup l'humour et la musique par dessus tout.

Ce que je déteste : Les engueulades, quand quelqu'un s'en prend à un proche.


Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ?


> J'aime beaucoup votre famille car vous avez l'air de bien vous entendre. De plus c'est la première famille que je vois recruter sur une candidature aussi complète. Ce qui veut quelque part dire que c'est quelque chose de sérieux et cela m'intéresse beaucoup.

Que pensez-vous apporter à notre famille ?

> De la bonne ambiance, vu que j'aime beaucoup rire, je pense que vous ne serrez pas déçus quand on commencera a se connaître. Smile
Bien entendu, de l'entraide comme je le pourrais !


Ancienne(s) Famille(s) ?

> C.A.G. | C'était la famille de mon frère et moi, nous l'avons détruite. Plein de monde étant parti, mais il y  avait une bonne ambiance, j'en garde un bon souvenir.


Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ? ( exemple: fin d'après-midi , que les weekend , ... )

> Le soir après les cours, souvent à partir de 19h. Hormis quand j'ai assez de devoirs a faire. Sinon le weekend (sauf le vendredi soir, ou je vais chez mon copain.) ainsi que le dimanche matin ou je travaille dans un magasin a coté de chez moi.


Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ?

> Comme dit précédemment, c'est vraiment la première fois !

Possédez-vous skype ?

> Oui, mais je n'ai pas de micro ! Mais je peux toujours utiliser les messages...

Autres:

> Je souhaite rajouter que j'aimerais vraiment rejoindre votre famille pour bénéficier de l'entraide que je peux déjà constater entre vous. De la bonne entente, découvrir tout les membres et m'entendre avec eux.
Cette candidature fait un peu "lécheuse" mais bon voila Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Scarfe
Chef
Chef



Messages : 186
Points : 209
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

[Stringuilita] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Stringuilita] Candidature.   [Stringuilita] Candidature. Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:07

Je suis pas contre à une période d'essaie de 1 mois voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Clem
L'expert
L'expert



Messages : 27
Points : 29
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : île-de-France

[Stringuilita] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Stringuilita] Candidature.   [Stringuilita] Candidature. Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:23

Bonsoir,

Pour ma part je suis désolé d'avance mais tu n'as aucune expérience sur le jeu ? 
Tu n'as même pas fait les principaux raids, les résistances tu n'as pas 100% partout ce qui est un minimum, ainsi que les sp tu n'as que 2 sp, la sp1 et la sp6 qui sont stat en pvp et non THL ce qui n'est pas très utile surtout en pve.
Ton comportement arène n'est pas au mieux non plus, évite de te mêler de ce qui ne te concerne pas ou encore de trop aller voir les plus bl.
Je te conseille de revenir quand tu auras au moins fait les principaux raid du jeu ainsi que refais tes sp Smile
Merci.

Pour moi c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
Linette
Administrateur
Administrateur
Linette


Messages : 281
Points : 421
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 36

[Stringuilita] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Stringuilita] Candidature.   [Stringuilita] Candidature. Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:51

Salut,

Merci d'avoir pris le temps de postuler sur notre forum. 

Je reste assez neutre en ce qui concerne votre candidature.Il manque beaucoup de choses comme les principaux raids(comme l'a dit Bat précédemment) et il est vrai que les résistances sont limites. 

Après tu as l'air sympa et tu as fais l'effort de faire cette candidature.

Je reste neutre, à voir les autres votes.

A bientôt,

Linette
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
L'expert
L'expert
Anissia


Messages : 37
Points : 49
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 25
Localisation : Agen

[Stringuilita] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Stringuilita] Candidature.   [Stringuilita] Candidature. Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:04

Bou ! Very Happy
Désolée pour la réponse tardive, semaine un peu chargée ^^
Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, c'est limite au niveau des sp et des raids et on ne te voit pas trop active sauf en arène. Sinon tu as l'air d'être quelqu'un de très sympas donc pourquoi pas essayer pour voir tes améliorations et ta motivation Smile
Je suis pour une période d'essaie Smile
A bientôt, bisous :p
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
L'expert
L'expert
Anissia


Messages : 37
Points : 49
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 25
Localisation : Agen

[Stringuilita] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Stringuilita] Candidature.   [Stringuilita] Candidature. Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:42

Re-Bou ! Very Happy
Je viens cette fois de la part de conamort ^^
Il n'aime pas ton comportement en arène, tu n'as que deux sp "potables" et ton expérience de raid est trop limite. C'est un contre de sa part, désolée, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Shagy
Aventurier
Aventurier
Shagy


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 25
Localisation : Là où tu sais

[Stringuilita] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Stringuilita] Candidature.   [Stringuilita] Candidature. Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:21

Salut
J'ai lu les messages plus haut et je pense que juger sur un seul comportement n'est pas suffisant, je ne te connais pas et il paraît que tu n'est active qu'arene et pas très bonne joueuse. Personnellement, on a tous des défauts, et te juger sur un seul... hum... je suis Pour pour une période d'essai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stringuilita
Débutant
Débutant



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 10/01/2016

[Stringuilita] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Stringuilita] Candidature.   [Stringuilita] Candidature. Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:47

Bonsoir tout le monde...

Si je récap' pour l'instant, cela me fait 2 voix contre, 1 voix neutre, et 3 voix pour une période d'essai de 1 mois...



Que peut-on donc en conclure ?
Revenir en haut Aller en bas
XdragoX
Administrateur
Administrateur
XdragoX


Messages : 31
Points : 43
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Nord Pas de Calais

[Stringuilita] Candidature. Empty
MessageSujet: candidature   [Stringuilita] Candidature. Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:10

Bonjour et merci d'avoir postuler dans notre famille.

Pour ma part je suis du même avis que Batmomo, 2 sp monter PVP ne sont pas très utile en PVE et manque d’expérience sur les Raids principaux.
Ensuite le fait que tu stipule dans ta candidature que tu veux venir dans la famille pour avoir notre aide n'est pas top top !!!
Je reste neutre comme linette 

Ps:
Miwako est contre 

merci et bonne continuation sur nostale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stringuilita] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Stringuilita] Candidature.   [Stringuilita] Candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stringuilita] Candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: