Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Destryx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destryx
Débutant
Débutant



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 22/01/2016

[Candidature] Destryx Empty
MessageSujet: [Candidature] Destryx   [Candidature] Destryx Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:08

IG:

Pseudo: †Destryx†


Lv combat + Lv métier : Niveau 74 de combat et 70 de métier

Classe: Archer

Sp possédées: SP2 73+11 / SP3 20 / SP4 54+10 / SP5 21+5 / SP6 91+10 / SP7 39+5 ( bientot +10)

Lv des sp: /

Expérience de raid?: ( quel raid avez-vous fait ?) J'ai fais des raid cuby, Noel, Maru, Halloween, Foxy, raid acte 4.


Éventuellement => vos résistances? ( avec le % total exemple "90% en eau")

Lumière: 111%
Feu: 136%
Obscurité: 90%
Eau: 106%

IRL:

Prénom: Valentin

Age: 15 Ans

Ville/Région : Lyon / Rhônes Alpes

Profession : Lycéen ( Seconde)

Ce que j'aime : La bonne ambiance, Le pvp.


Ce que je déteste : Les embrouilles, La méchanceté.


Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ?
J'ai choisis votre famille car certains de vos membres m'ont dis que votre fafa recrutait & que ce serais une famille qui m'interesserais, & effectivement je recherche une famille d'entraide et d'évolution & je pense avoir trouvé.

Que pensez-vous apporter à notre famille ? De la bonne ambiance et de l'entraide.

Ancienne(s) Famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci
La #C.A.G. était une famille que j'ai longtemps côtoyé, J'étais le chef de cette famille, Cette famille est devenue inactive, ce qui m'as poussé à la dissoudre.

Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ? ( exemple: fin d'après-midi , que les weekend , ... )
Je me connecte seulement le week-end et le mercredi, Car je suis en internat.

Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ? Non, Aucune

Possédez-vous skype ? Oui je possèdes skype.

Autres: /


Dernière édition par Destryx le Sam 23 Jan - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gromash
Débutant
Débutant



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 30
Localisation : Amiens

[Candidature] Destryx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Destryx   [Candidature] Destryx Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:54

Salut à toi Destryx,

Comme je t'es dit en IG, je n'ai pas le pouvoir de voté étant donner que je suis à l'essai, mais je vais tout de même donner mon point de vue.

Tu est le frère de stringuilita ( si je me trompe pas ) et tu as pas eu des soucis avec Rayzor ? Bien que ce soit arranger. Après je suis mal placé pour critiquer sur ça j'ai était moi même en "conflit" avec donc je ne jugerais pas sur ça.

Par contre, tu passes la quasi totalité de ton temps en arène, et ça c'est pas top déjà que tu te connectes que quand tu n'est pas en internat visiblement.

Qui sont tes ennemis ? J'ai pu entrevoir en arène que certain ne t'appréciais pas trop, j'aimerais donc savoir si éventuellement tu faisais partit de nous il n'y ai pas de problèmes.

De plus, ton alliance CAG, peut tu me rappeller la signification si je me trompe pas ?

Sur ce , pour moi ce serait sous réserve. Merci à ceux qui m'ont lus, Amicalement Gromash.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Destryx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: