Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Acceptée] Candidature du petit Herios

Aller en bas 
+5
Kônan
hermosa
Linette
darkichigo
Herios
9 participants
AuteurMessage
Herios
L'expert
L'expert
Herios


Messages : 30
Points : 38
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 26
Localisation : Dèrrière toi !

[Acceptée] Candidature du petit Herios Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature du petit Herios   [Acceptée] Candidature du petit Herios Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:53

Bonjour à tous et à toutes !
J'ai vraiment fait un effort pour cette candi
dature,
j'ai déjà fait de belle candidature mais pas aussi poussé que
celle qui suis, j'espère qu'elle vous plairas !


Bonne lecture ! Alt+T

IG :


Pseudo:

Mon pseudo est « Herios », j'ai mis du temps à le trouver celui là ! Il m'est venu à l'esprit quand j'ai vu le film « 300 »
et que je me suis dit « Ouah c'est un nom qui claque ! » quand j'ai entendu le nom du grand méchant
du film.


Lv de combat et Lv de métier : Lvl 65+

Je suis Level 61 de combat et 37 de métier.
Je sais que mon niveau de métier est très bas par rapport a mon niveau de combat mais c'est que je ne compte pas mettre la Sp3E avant
longtemps (La quête est en cours … Mais je prends mon temps)



J'augmenterais mon niveau de métier quand j'aurais finis la quête pour la Sp4E, je ferais les heures de pii's qu'il faudra.

Classe: ( mage, archer , escri)

Je suis escrimeur, bien qu'ayant essayer les 3 classes, les mages pour moi n'ont pas été concluant et pour ce qui est de l'archer je m'ennuyais au bout d'un certain moment.
Alors que pour l'escrimeur, je ne m'en suis jamais lassé même si c'est la classe que j'ai le plus joué depuis mon début sur NosTale, rien que
sa Sp1E, je ne pourrais pas faire ma vie NosTalienne sans.


Sp possédées et Lv des sp:

Je préviens que mes Sp's ne sont pas très up car je les up moi même et qu'elle augmenterons avec le temps.

[Acceptée] Candidature du petit Herios 1357983702-sp-s


Sp1E Lv 33+5
Elle est ma fierté. Je la joue principalement car je la trouve polyvalente et qu'avec je gère assez bien le PvP et le PvM

[Acceptée] Candidature du petit Herios 1357983705-sp1


Sp2E Lv 11

Son niveau est bas, j'essaie de la up quand je peux mais vu que je l'utilise rarement pour le PvM elle up lentement.

[Acceptée] Candidature du petit Herios 1357983706-sp2

Sp Pijama Lv 10+12
Ça c'est ma sp pour le fun !! J'adore la porté pour rigoler ou même PvP entre pij' et le +12 rouge avec le bleu de la sp,
c'est juste trop beau ! Atl+Q


[Acceptée] Candidature du petit Herios 1357983707-sppij

Sp Jajamaru
Oulahcette sp ! J'ai pas encore le niveau de métier pour l'up, je ne la déteste pas mais ne l'aprécie pas non plus, c'est pour sa que je
ne béné pas au pii pour la porté. Une fois le Lv 38 acquit, je compte bien l'up Lv 20 pour faire les raids poule et namaju.


Expérience de raid ?: ( quel raid avez-vous fait ?)

Pour ce qui est des raids, je connais le Cuby (*Bave*), le Xyxy, le Castra, le roi araignée, poule, namaju, les 4 raids Act 4 ainsi que
les raids évent (Renne poule, Noël, Halloween, Pirate).


Je ne les connais pas tous, surtout les raids HL où je n'y est jamais mis les pieds (Mais je compte bien le faire S4 !). J'aime bien
participer aux raids même si j'ai aucune récompense, juste pour le plaisir, j'aime aussi faire des sceaux de temps en tant quand j'ai
les ressources nécessaire.



Voici même un screen de mes raids fait et lancer :

[Acceptée] Candidature du petit Herios 1357983702-raidgg

Vos résistances ?

[Acceptée] Candidature du petit Herios 1357983700-resis

78% Feu ; 78% Lumière
64% Eau ; 54% Obscu

Mes résistances eau et obscu sont un peux faible, mais pour l'instant elle me suffisent, je crafterais les 70 S4/5 quand j'aurais le
niveau.


Les fées :

[Acceptée] Candidature du petit Herios 1357983699-feefeu Fée sallaim 38%

[Acceptée] Candidature du petit Herios 1357983699-feeeau Fée eau 40%



Stuff et futur Stuff :

Pour ce qui est de l'actuel, je n'ai pas screen le stuff, car il n'y a rien de spécial dessus (Pas de rune etc …)

Elvin R4+5
Winslet R5+5
Défense Brave R4+6

Ce combo Winslet + Sp1E, je l'adore ! Grâce a sa j'arrive a taper un minimum sur les HL's.


Après pour le futur :

Un glorieux R4+6 (Je vais sans doute mettre la rune a coter en attendant de pouvoir la changer en loop/pierre brisée)

[Acceptée] Candidature du petit Herios 1357983707-stufffutur


Une arbalète lourde et destructrice. Que je vais couplé avec une pierre brisé une fois Lv 79 pour avoir un maximum d'up de dégâts et taper
comme un mini lv 90. Je compte la up +7, mais c'est pas une priorité vu que je suis loin de ce level.

[Acceptée] Candidature du petit Herios 1357983707-stufffutur1

Pour l'armure, j'en est pas encore prévu, mais je conte m'acheter ou me faire une Armure de cristal bien up.

Accessoires :

Les chapeaux :

[Acceptée] Candidature du petit Herios 1357983700-ascesoirs

Chappeau Hippo pour PvP vs Sp qui Troutrou.
Bonnet Vertex pour PvP et PvM en général.
Chapeau a corne pour les mandragores.

Masque :

[Acceptée] Candidature du petit Herios 1357983699-ascesoirs1 Masque clignotant

Et je conte drop une masque X

Bijoux :

[Acceptée] Candidature du petit Herios 1357983699-bijoux

Les bijoux castra célloné en HP (Pour 2 bijoux sur 3, j'ai pas fait le dernier cellon car j'avais déjà les regen HP et l'augmentation HP)

Mon pet : Alt+Q

Voilà
mon pet que j'ai adopter grâce à Lunaire ! Maintenant il fait parti de la famille et je l'aime ce petit tufu tout mignon !

[J'ai voulu faire un truc sur Photoshop, mais sa n'a pas upload sur Noelshack, désoler]

IRL :


Prénom :

Guillaume, William en anglais et Guigui pour les intimes Alt+Y
(Je préfère quand même Herios *-*)


Age :

15 ans et 19 jours, je suis née le 23 décembre 1997.

Ville/Région :

Ah ! Ma région ! Déjà, je l'aime ! C'est tout simplement là ou il y as les francofolies et là ou tout les parisiens vont en été
(L'île de ré). Et oui ! Vous avez devinez, le Poitou-Charente ! A Lagord précisément (A coter de La Rochelle)


Profession :

Je suis lycéen de seconde à pleins temps (Malheureusement Alt+X)

Ce que j'aime :

Le Kendo (Sport avec un katana en bois), l'escalade, mes amis, les MMORPG (Dont NosTale !), les bonnes notes (Alt+E), Noël et sans
doute pleins d'autres choses mais qui ne me viennent pas a l'esprit.


Ce que je déteste :

Les gens immature, ceux qui insulte alors qu'ils sont pas mieux, l'acrogym (Je vais devoir en faire cette année scolaire *Froid
dans le dos*).


Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ?

Alors pourquoi la votre et pas une autre, tout simplement que ça se sens que votre famille respire la bonne humeur, rien que le forum et les
raids le soir en fafa (J'ai pu en faire avec vous Jeudi) et vous êtes une grande famille, ce que je respecte, j'ai toujours eux envi
d'aller chez vous.

Hmmm, on devrait me recrute car … Sinon je torture leblanc (Attention je l'ai dans mes amis ! Mdr). Plus sérieusement, car comme je vais
le redire un peux plus bas, on s'ennuie rarement avec moi, je suis toujours là pour faire la causette et remonter le moral !


Que pensez-vous apporter à notre famille ?

Quelques raids de temps en tant (J'ai encore 6 cuby), mais surtout de la bonne ambiance, car partout où je passe j'enflamme la piste !

Ancienne(s) Famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci

Les ¤Yaku~Zen¤, j'y est rencontrer de bons amis là bas, et je me suis battu pour la faire revivre, mais elle a finis par mourir
complètement avec leblanc qui partait, j'ai donc migré vers une autre famille.


Les ~¤Instinct¤~ , très bonne famille aussi, j'ai passer de bon moment dedans pendant les vacances, mais malheureusement sur toutes les
personnes actives, trop peux parler et le chat était un peux vide … Et je n'aime pas quand le chat est ramollo, j'aime quand sa bouge !


Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ?
( exemple: fin d'après-midi , que les weekend , ... )


Pour ce qui est des horaires, tout d'abords pendant les semaines de cours :

Lundi de 11H à 12H30, une semaine sur deux.
Mercredi à plus de 12H jusqu'à 20H des fois.
Jeudi de 11H à 12H30.
Vendredi à plus de 17H jusqu'à … Tard … Très tard ! (Je rédige la candidature sur word et il est 23H30)
Et le Week-End a casiment temps pleins.

Pour les horaires pendants les vacances bah … Tout le temps, c'est d'environ 5 à 10H par jours avec sans doute 1 jours d'absence dans
la semaine (Sortie avec des amis ou autres, sa peux arriver !)


Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ?

Oui j'ai postulé sur plusieurs autres forums, principalement des forums Minecraftien pour un serveur Rp ou PvP, mais c'est la première fois
que je fait une candidature aussi rédigé.


Possédez-vous skype ?

Oui, je possède Skype, je vous le dirais IG ou en mp pour pas le mettre sur une partie du forum visible.


Ps : Désoler pour les screens un peux rater, Noelshack a rajouter du noir et ne la pas mis en taille réel ...
Revenir en haut Aller en bas
darkichigo
Soldat de bataille
Soldat de bataille
darkichigo


Messages : 73
Points : 87
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 24
Localisation : mystère

[Acceptée] Candidature du petit Herios Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du petit Herios   [Acceptée] Candidature du petit Herios Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:34

euh mise a part ton level de metier et de combat(65min) ta candidature est très soignée et de toute façon le lvl ne change pas les FXP.
Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Herios
L'expert
L'expert
Herios


Messages : 30
Points : 38
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 26
Localisation : Dèrrière toi !

[Acceptée] Candidature du petit Herios Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du petit Herios   [Acceptée] Candidature du petit Herios Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:52

Ce que j'ai fait ce week-end :

- Up 63 de combat
- Up 38 de métier
- Up ma Sp1E Lv 35
- Commencer a up ma Jaja
Revenir en haut Aller en bas
Linette
Administrateur
Administrateur
Linette


Messages : 281
Points : 421
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 36

[Acceptée] Candidature du petit Herios Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du petit Herios   [Acceptée] Candidature du petit Herios Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:30

Très jolie candidature! Tu t'es appliqué et j'apprécie =)!
Pour moi ton lvl est un peu limite (recrutement 65+) mais je vois que tu progresses vite plus que deux lvl à prendre pour avoir le niveau requis.

Après je vois que tes resists sont quand même limites surtout les obscures (c mieux de faire les combi a s5 car elles sont très utiles et pas compliqué à faire). Pour les 70 elles sont très couteuses ah moins que tu arrives a t'en sortir avec les mini jeux!

Sinon je t'accorde tout de même mon pour, car j'ai beaucoup aimé ta présentation, je préfère juger sur la personne que sur un stuff mais il restera quand même des choses à améliorer (lvl, résists) mais ca, ca viendras par la suite. Donc je veux bien te laisser une chance!

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
hermosa
Administrateur
Administrateur
hermosa


Messages : 215
Points : 254
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 40
Localisation : Nice

[Acceptée] Candidature du petit Herios Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du petit Herios   [Acceptée] Candidature du petit Herios Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:31

Bienvenue sur notre forum .

Que dire à part que j'adore !!!!

Tu aurais était lvl 1 je t'aurais dit OUI rien que pour ta candidature , ça fait vraiment plaisirs de voir quelqu'un qui fait des efforts et on voit bien ta motivation alors un gros POUR !!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Herios
L'expert
L'expert
Herios


Messages : 30
Points : 38
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 26
Localisation : Dèrrière toi !

[Acceptée] Candidature du petit Herios Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du petit Herios   [Acceptée] Candidature du petit Herios Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:06

Ahah ! Merci ! J'étais sur que le travail sur la candidature payerais (Même si le vote n'est pas clos, un pour de la part de la Chef et de l'assistante je suis content)

Pour ce qui est des résistances, je me débrouille très bien au mini-jeu, je peux faire toutes les B5. Pour ce qui est du level, Ce week-end je devrais être 65 (Je vais full lion-loup au lieu d'act 4 pour up mon niveau de métier/Sp).
Revenir en haut Aller en bas
Kônan
Soldat de bataille
Soldat de bataille
Kônan


Messages : 64
Points : 76
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 46

[Acceptée] Candidature du petit Herios Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du petit Herios   [Acceptée] Candidature du petit Herios Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:59

Coucou Herios ,


Sa fait plaisir en tout cas , on vois que tu a mis du cœur pour faire ta candidature . Je n'ai rien a ajouter qui na déjà était dit précédemment donc pour moi sa sera un gros POUR .


A bientôt dans la famille ou ig .
Revenir en haut Aller en bas
Taël
L'expert
L'expert
Taël


Messages : 27
Points : 37
Date d'inscription : 24/12/2012

[Acceptée] Candidature du petit Herios Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du petit Herios   [Acceptée] Candidature du petit Herios Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:49

Pour ma part, il est vrai que ta candidature est vraiment bien réalisée. Seulement, pour moi ton niveau est trop faible (plus faible que celui demandé même si tu semble monter vite). Ensuite le fait de monter tes sp seul est un GROS bon point pour moi. En effet, je suis comme ça aussi. Cependant je ne trouve pas çà bien normal que tu n'es que deux sp et même pas lvl 21 mini les deux.
En bref, tu as de bon côtés, mais pour moi tes points faibles passe par dessus en l’occurrence ton level. Ca sera donc un contre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Scarfe
Chef
Chef



Messages : 186
Points : 209
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

[Acceptée] Candidature du petit Herios Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du petit Herios   [Acceptée] Candidature du petit Herios Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:23

Super candidature y a pas a dire après il est vrai que Taël a de bon argument je reste mitigé x)
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Débutant
Débutant



Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 04/01/2013

[Acceptée] Candidature du petit Herios Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du petit Herios   [Acceptée] Candidature du petit Herios Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:30

Je suis de l'avis de tael
Revenir en haut Aller en bas
sataniak
Aventurier
Aventurier



Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 56
Localisation : Niort ( Deux-Sevres) 79

[Acceptée] Candidature du petit Herios Empty
MessageSujet: Candidature Herios   [Acceptée] Candidature du petit Herios Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:53

Je suis de aussi de l'avis de mes deux amis tu es un peut faible en lv et en sp ne te projette pas aussi vite sur les lv 70 ou 90 fait ce qu'il doit etre fait et bien néenmoins ta candidature est trés soignée et super bien présentée félicitation sur ce point donc pour moi ce sera non pour les lv et pour les sp up tes sp et je changerais d'avis
Revenir en haut Aller en bas
sataniak
Aventurier
Aventurier



Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 56
Localisation : Niort ( Deux-Sevres) 79

[Acceptée] Candidature du petit Herios Empty
MessageSujet: Candidature Herios   [Acceptée] Candidature du petit Herios Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:54

Je suis aussi de l'avis de mes deux amis tu es un peut faible en lv et en sp ne te projette pas aussi vite sur les lv 70 ou 90 fait ce qu'il doit etre fait et bien néenmoins ta candidature est trés soignée et super bien présentée félicitation sur ce point donc pour moi ce sera non pour les lv et pour les sp up tes sp et je changerais d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Kônan
Soldat de bataille
Soldat de bataille
Kônan


Messages : 64
Points : 76
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 46

[Acceptée] Candidature du petit Herios Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du petit Herios   [Acceptée] Candidature du petit Herios Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:17

Je respecte vos avis mais je vais aussi expliquer le mien , certes son lvl est plus bas que celui demander mais 63 pas loin de 65 quand même ensuite ce qui concerne son lvl métier et le niveau de ses sp qui sont basse je suis d accord que xp acte 4 n'est pas l'idéal car le combat monte vite mais le reste ne suis pas mais bon c'est des points faibles qui peuvent être amélioré et pas insurmontable a corriger non plus , pour ce qui est du up de ses sp ( ailes et métier ) tout le mérite lui en reviens de les xp lui même mais une chose est sure tout le monde na pas forcement les moyens de bien les up vu que a mon avis ses temps de connexion sur nostale ne doive pas être énorme non plus donc moins de temps pour drop et se faire des sous . Voila pour les précisions que je voulais apporter sur ce que je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Herios
L'expert
L'expert
Herios


Messages : 30
Points : 38
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 26
Localisation : Dèrrière toi !

[Acceptée] Candidature du petit Herios Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du petit Herios   [Acceptée] Candidature du petit Herios Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:23

Kônan a tout à fait raison, et je ne comprends pas mon "niveau trop faible", j'ai seulement 2 niveaux de moins, et bientôt 1 (Me manque 12%), c'est pas comme si j'étais niveau 55 et que je venais de finir mes quêtes Act 1 ...

Pour le métier, comme je l'ai dit, je ferais les heures qu'il faudra quand j'en aurais besoin, c'est donc un point insignifiant (Je suis Lv 40 de métier maintenant). Pour les Sp's, avec l'act 4 j'ai pris un peux de retard, que j'essaye de rattraper en pex Act 2, et je préfère me concentrer sur une Sp que un peux sur chacune, Ma Sp1 est Lv 36, et je conte l'up 41 avant d'up mes autres Sp, après je montrais 21+5 les 3 autres. Et puis, vu que je les up's moi même, je ne vois pas comment je peux avoir des Sp's énormes (Surtout que c'est mon 1er perso S4 ...), les ails je les up au max quand je peux donc elles suivront ...

Et pour répondre à Sataniak, qui à dit que je me projetais Lv 70 ou 90 ? Pour le moment je conte rester 65 un bout de temps, le tant d'up mon métier, de faire ma quête Sp3/4, mes rez 70, d'up mes autres sp et de bien up ma répute (Qui est un peux faible) ... Je vise le niveau 80 dans 4 ou 5 mois, le temps de me faire un bon stuff HL.
Revenir en haut Aller en bas
Linette
Administrateur
Administrateur
Linette


Messages : 281
Points : 421
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 36

[Acceptée] Candidature du petit Herios Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du petit Herios   [Acceptée] Candidature du petit Herios Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:53

Herios a été recruté à ce jour en période d'essai. Je verrouille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature du petit Herios Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du petit Herios   [Acceptée] Candidature du petit Herios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature du petit Herios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature du petit archer Arc-Nexus .
» [Acceptée]Candidature du petit archer luclassassin
» Candidature d'un petit ours
» Candidature du petit Adventure-Park =)
» christar le petit escri du serveur 4 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Archive des candidatures-
Sauter vers: