Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature du petit archer Arc-Nexus .

Aller en bas 
+2
hermosa
Arc-Nexus
6 participants
AuteurMessage
Arc-Nexus
L'expert
L'expert
Arc-Nexus


Messages : 33
Points : 45
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Aubagne , France

[Acceptée] Candidature du petit archer Arc-Nexus . Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature du petit archer Arc-Nexus .   [Acceptée] Candidature du petit archer Arc-Nexus . Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:39

IG: In game, Arc-Nexus petit archer du serveur 4 qui est partit du serveur 3 pour chercher la joie du jeu en lui même et découvrir de nouveau horizons dans NosTale et leur utilité . J'aurais jamais pensée avoir un jour a allez xp métier aux golems et combat aux basiliques .

Pseudo: Arc-Nexus -->
[Acceptée] Candidature du petit archer Arc-Nexus . Nost_a11

Lv combat + Lv métier : lvl 65 mini : Level 71 de combat pour un petit 50 de métier ( Oui je sait 50 seulement du aux récompenses d'exp métier des quêtes que j'ai valider sur ma sp ... quel erreur . Mes ses fait, j'essaye juste maintenant de rattraper . )

Classe: ( mage, archer , escri) : Archer

Sp possédées: SP1 , SP2 , SP3 . ( SP4 pour bientôt , j'ai assez d'or pour une +5 )

Lv des sp: SP1 49+10 / SP2 21+5 / SP3 21+5 .

Mon stuff : Arc 65 Paix verte R6+6 / Scrammer R4+4 / Regard du gardien R4+5 . ( Ne vous inquiétez pas de sa ^^ , J'ai " Pas Léger armure 74 " R7 et Dague 72 R7 Smile )

Expérience de raid?: ( quel raid avez-vous fait ?) Tous serveur confondu j'ai déjà réaliser les raids Cuby , Jajamaru , Poule , Xyxy , Castra , Slade ( perdu au boss ) , Ibrahim , Tous les raids ACT4 .

Éventuellement => vos résistances? ( avec le % total exemple "90% en eau")

- Feu : 81%
- Lulu : 83 %
- Obscure : 80%
- Eau : 32% ( Je suis en train de m'en faire )

Les résistance ne sont pas super je sait , mes j'aimerais les changer dans 5 niveaux par les résistances 75 si possibles et les 77/78 S6 .




IRL: Je m'appel Clément, Lycéen en première année de CAP . J'aime tous ceux qui est fun , l'ambiance par dessus tous et tout plein d'activité a faire avec des amis et ma famille . Je sais écouter ceux que beaucoup de personnes aime justement .

Prénom: Clément

Age: 16

Ville/Région : Aubagne, France (13)

Profession : Lycéen en CAP plomberie qui va changer pour un CAP vente *o*

Ce que j'aime : M'amuser , passer de bon moment avec ma famille & mes amis . l'ambiance, la fête, les délires !

Ce que je déteste : Les cours ... ( Maman lundi ses la reprise Sad ) Les rageurs , les menteurs ...


Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ? J'ai choisis vôtre famille avant tous car c'est une famille stable ! Une famille qui ne risque pas d'être dissoute . Vôtre famille m'a l'air plaisante et active que ce soit a l'act4 ou autre part. De plus j'ai des amis déjà dans vôtre famille qui ont confirmé mon choix de fafa en y disant beaucoup de bien. A l'heure actuel je suis sûr de la famille que je veut rejoindre . Vous devriez me recrutez car je pense pouvoir être en mesure d'apporter une bonne ambiance si je ne suit pas le seul *o* et d'être présent a pas mal d'activité familiale .

Que pensez-vous apporter à notre famille ? De l'humour, de l'entraide a condition que ceci va dans les 2 sens et être un joueur de plus dans vos rang pour les raids. Même si je suis pas très fort je suis souvent a l'act4, je suis plus une personne PVP .

Ancienne(s) Famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci : ¤Mystéria¤ ( Dissoute ) - Symphonia ( Dissoute ) . Des problèmes menant la famille a se dissoudre. Voilà pourquoi je cherche une famille stable , active ou l'ambiance est très présente .



Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ? ( exemple: fin d'après-midi , que les weekend , ... ) : Dans 2 jours je reprend l'école, je serait donc disponible tous les soirs , le weekend souvent les après-midi et les soirée et pratiquement toujours connecté pendent les vacances .

Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ? Non .

Possédez-vous skype ? Oui et je suis pratiquement tous le temps connecté .

Autres: [Si vous avez quelque chose à rajouter] : J'aime bien prendre des vidéo et je pense prochainement crée ma chaine nostale . De plus si je suis accepté , j'aimerais faire des vidéos de la famille si vous êtes d'accord , ou des vidéos avec des membres ce portant volontaire. Mes sa on pourra en discuter plus tard .
Je vous souhaite bon jeu a tous Smile , Arc-Nexus .






Conseils au postulant:
Il est Primordial de suivre le questionnaire et de répondre le plus sincèrement du monde a celle-ci , car ayant accès de part nos membres à une multitude de relations, il nous sera très facile de vérifier si certaine(s) information(s) vous concernant est/sont exacte(s) ou bien si vous avez menti ou caché un/des élément(s) pouvant influencer sur votre demande de recrutement.

Nous vous conseillons aussi de faire une candidature agréable à lire, qui nous donne envie de vous connaître plus. Le langage sms est fortement déconseillé afin de nous permettre de ne pas avoir à vous déchiffrer.
De plus le double,triple post est fortement déconseillé, cela ne plaidera pas en votre faveur ; alors relisez bien ce dernier afin que vous n'ayez pas a rajouter des informations par la suite sans qu'il ne vous le soit demandé.

Pour finir, n'oubliez pas que c'est la première impression qui compte sur votre candidature, donc ne faites pas celle-ci à la va vite ; une candidature appliquée est très vite remarquée et appréciée...

Sur ce, Bon jeux a vous et à bientôt

Toute question doit avoir une réponse

Le recrutement se fera par vote et les questions par message !!

_________________


Dernière édition par Arc-Nexus le Dim 3 Mar - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hermosa
Administrateur
Administrateur
hermosa


Messages : 215
Points : 254
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 40
Localisation : Nice

[Acceptée] Candidature du petit archer Arc-Nexus . Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du petit archer Arc-Nexus .   [Acceptée] Candidature du petit archer Arc-Nexus . Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:50

Bonsoir et bienvenue sur notre fofo

Pour moi ça seras un pour

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rojdaxx
L'expert
L'expert



Messages : 26
Points : 26
Date d'inscription : 07/01/2013

[Acceptée] Candidature du petit archer Arc-Nexus . Empty
MessageSujet: Candidature   [Acceptée] Candidature du petit archer Arc-Nexus . Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:53

[u] salut un grand Pour.
Revenir en haut Aller en bas
¤slash¤
Aventurier
Aventurier



Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29

[Acceptée] Candidature du petit archer Arc-Nexus . Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du petit archer Arc-Nexus .   [Acceptée] Candidature du petit archer Arc-Nexus . Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:20

hello pour moi un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Scarfe
Chef
Chef



Messages : 186
Points : 209
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

[Acceptée] Candidature du petit archer Arc-Nexus . Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du petit archer Arc-Nexus .   [Acceptée] Candidature du petit archer Arc-Nexus . Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:28

Salut, il est vraiment très appréciable de voir un tel soin porté à une candidature. Un ensemble très correcte un vrai POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Arc-Nexus
L'expert
L'expert
Arc-Nexus


Messages : 33
Points : 45
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Aubagne , France

[Acceptée] Candidature du petit archer Arc-Nexus . Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du petit archer Arc-Nexus .   [Acceptée] Candidature du petit archer Arc-Nexus . Icon_minitimeDim 3 Mar - 1:47

Juste pour dire que je vient de UP niveaux 72 , je l'était bientôt ^^ . Et Merci pour tous ceux qui ont voté actuellement Smile . Je suis disponible pour toutes questions .
Revenir en haut Aller en bas
MiniLustucru
Administrateur
Administrateur
MiniLustucru


Messages : 180
Points : 301
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 37
Localisation : Île-de-France

[Acceptée] Candidature du petit archer Arc-Nexus . Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du petit archer Arc-Nexus .   [Acceptée] Candidature du petit archer Arc-Nexus . Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:28

Accepté en période d'essai !
Je verrouille !
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionfamily.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature du petit archer Arc-Nexus . Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du petit archer Arc-Nexus .   [Acceptée] Candidature du petit archer Arc-Nexus . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature du petit archer Arc-Nexus .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature du petit archer luclassassin
» [Acceptée] Candidature du petit Herios
» Candidature *ciber*archer*
» Candidature d'un archer cottonneux
» Candidature d'un petit ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Archive des candidatures-
Sauter vers: